La compagnie Air India, membre du groupe Star Alliance a développé depuis le début de l’année 2017 sa filiale régionale : ALLIANCE AIR. Forte d’une flotte de déjà 8 appareils à ses couleurs la filiale en attend encore quelques uns qui sortiront des chaines de fabrication du constructeur Toulousain ATR dans les prochains mois.

AirPlane Painter se fait fort d’avoir mis en peinture 5 des 8 appareils déjà aux couleurs de la compagnie. Cette livrée, comme celle de la maison mère Air India est faite de peintures aux teintes de couleurs en mica, ce nacré donne une teinte hors du commun à ces avions qui une fois exposés aux rayons du soleil brillent de cotés.

Les équipes d’Airplane Painter ont oeuvré sur tous ces avions pour un résultat et une finition avec une brillance et une peau d’orange très importantes. Le nombre de détails sur ces avions est considérables avec des pagodes encadrant chaque hublot, des décorations écrites en Indien au milieu de celles en Anglais…

Dans les jours à venir un nouvel avion rentrera en cabine peinture chez Airplane Painter pour être mis aux couleurs de la compagnie Alliance Air.

Nous souhaitons à cette nouvelle compagnie de beaux vols, leur site internet vous permettra d’en apprendre un peu plus : http://www.airindia.in/alliance-air.htm